Cela signifie qu`un système local d`approvisionnement en eau peut ne pas avoir à tester pour ce contaminant particulier. Pour des informations plus détaillées sur les tests d`eau, demandez la publication tests d`eau: que signifient les chiffres? Les efforts de test du Minnesota sont adaptés aux besoins et aux exigences spécifiques de chaque système d`alimentation en eau. Il contiendra une liste des contaminants testés, les concentrations, et, dans certains cas, mettre en évidence les contaminants problème. La dureté peut être exprimée soit par mg/l soit par un grain par gallon (GPG). Si des activités polluantes comme l`exploitation minière surviennent dans votre région, vous aurez peut-être besoin d`un relevé de la qualité de l`eau passée pour prouver que votre approvisionnement a été endommagé. Soyez averti lorsque nous avons des nouvelles, des cours ou des événements qui vous intéressent. Certains contaminants n`ont pas de MCLs établis pour eux mais peuvent être évalués en utilisant des normes d`État connues sous le nom de limites de risque pour la santé pour déterminer si elles représentent une menace pour la santé humaine. Pour en savoir plus sur les contaminants spécifiques qui sont surveillés dans l`eau potable, consultez les normes de la Loi sur l`eau potable salubre. Sharpe, professeur d`hydrologie forestière et Bryan R.
La valeur du pH est également considérée comme un indicateur général de la qualité de l`eau. Les laboratoires certifiés testent les échantillons d`eau pour une grande variété de contaminants possibles. Niveau maximal de contaminants (MCL) fixé par l`Environmental Protection Agency des États-Unis. Les systèmes publics d`approvisionnement en eau du Minnesota sont testés régulièrement pour les bactéries, les nitrates et autres produits chimiques inorganiques, les éléments radiologiques et jusqu`à 118 produits chimiques et pesticides industriels différents. Quand il s`agit de se conformer aux exigences d`essai de la loi fédérale sur l`eau potable, le Minnesota a l`un des meilleurs dossiers dans la nation. Les pH élevés ou faibles peuvent indiquer comment l`eau est corrosive. Le tableau 2 présente certains des indicateurs généraux communs. Dans ces cas, on utilise des parties par milliard (ppb). La plupart des gens s`opposent à l`eau tombant dans les catégories «dures» ou «très dures» du tableau 4. Certaines valeurs comme le pH, la dureté, la conductance et la turbidité sont rapportées dans des unités spécifiques au test. La dureté est un contaminant que vous verrez aussi couramment sur le rapport. Préparé par Paul D.
Une fois que le laboratoire a terminé de tester votre eau, vous recevrez un rapport qui ressemble à la figure 1. Comme pour les MCLs, les limites de risque pour la santé sont fixées de façon prudente et reposent sur l`exposition à vie. Les différentes méthodes de traitement utilisées par les systèmes d`alimentation en eau peuvent réduire considérablement les concentrations de divers contaminants dans l`eau. Que votre eau cause des maladies, des taches sur la plomberie, des dépôts de écailleuse ou un mauvais goût, une analyse de l`eau identifie le problème et vous permet de prendre des décisions éclairées sur le traitement de l`eau. Environ 0. Le tableau énumère les limites acceptables, les effets potentiels sur la santé et les utilisations possibles et les sources du contaminant. Une caractéristique importante du rapport est les unités utilisées pour mesurer le niveau de contaminants dans votre eau. Par exemple, la turbidité ou le manque de clarté dans un échantillon d`eau indique généralement que des bactéries peuvent être présentes. Les tableaux suivants fournissent une orientation générale aux paramètres communs de qualité de l`eau qui peuvent figurer sur votre rapport d`analyse de l`eau.