La famille OCTOPUS peut être utilisée partout où la transmission de données fiable et efficace doit être assurée en tout temps, même dans les conditions les plus difficiles. Grâce à leur conception robuste et compacte, les interrupteurs peuvent être montés – sans aucun boîtier de protection – à la fois sur un mur ou directement sur une machine. Même l`eau, la saleté, la poussière, les vibrations ou la contrainte mécanique excessive ne les affectent pas. En outre, les commutateurs OCTOPUS peuvent également résister à la chaleur et au froid extrêmes. Outre les appareils non gérés à prix attractif, les versions gérées sont également offertes avec le logiciel Basic ou Professional de Hirschmann™ installé. Enfin, la famille OCTOPUS propose également des commutateurs PoE, qui peuvent être utilisés pour alimenter les appareils directement via un câble de données. L`ordre Octopoda comprend 289 espèces, selon la Fondation mondiale des animaux. Le mot se réfère également spécifiquement aux animaux dans le genre Octopus. Le mot Octopus vient du grec, októpus, qui signifie “huit pieds”, selon un article du Smithsonian Magazine qui résume les faits dans le livre de Katherine Harmon courage, “Octopus! La créature la plus mystérieuse de la mer. Alors que le corps céphalopodes évoluait vers ces formes modernes — internalisant la coquille ou la perdant complètement — une autre transformation s`est produite: certains céphalopodes sont devenus intelligents. “Smart” est un terme litigieux à utiliser, alors commençons prudemment.
Tout d`abord, ces animaux ont évolué de grands systèmes nerveux, y compris de grands cerveaux. Grand dans quel sens? Une pieuvre commune (octopus vulgaris) a environ 500 millions neurones dans son corps. C`est beaucoup par presque n`importe quelle norme. Les êtres humains ont beaucoup plus-quelque chose approchant 100 milliards de dollars-mais le poulpe est dans la même gamme que les différents mammifères, près de la gamme de chiens, et les céphalopodes ont des systèmes nerveux beaucoup plus grands que tous les autres invertébrés. La taille absolue est importante, mais elle est généralement considérée comme moins informative que la taille relative — la taille du cerveau comme une fraction de la taille du corps. Cela nous indique à quel point un animal «investit» dans son cerveau. Les Octopuses ont également un score élevé par cette mesure, à peu près dans la gamme des vertébrés, mais pas aussi élevé que les mammifères. Les biologistes considèrent toutes ces évaluations de la taille, cependant, comme seulement un guide très approximatif de la puissance de la cervelle d`un animal a. Certains cerveaux sont organisés différemment des autres, avec plus ou moins de synapses, ce qui peut aussi être plus ou moins compliqué. La découverte la plus surprenante dans les travaux récents sur l`intelligence animale est de savoir comment intelligents certains oiseaux sont, en particulier les perroquets et les corneilles.
Les oiseaux ont des cerveaux assez petits en termes absolus, bien que très puissants. Octopuses (Enteroctopus dofleini) reconnaître les humains individuels. Roland C. Anderson et coll. in Journal of Applied Animal Welfare science, vol. 13, no 3, pages 261 – 272; 2010 le génome Octopus détient des indices de l`intelligence Uncanny. Alison Abbott dans la nature. Publié en ligne le 12 août 2015. 5) les bras de poulpe ont leur propre esprit.
Les deux tiers des neurones d`un poulpe résident dans ses bras, pas dans sa tête. En conséquence, les bras peuvent résoudre le problème comment ouvrir un crustacé tandis que leurs propriétaires sont occupés à faire autre chose, comme vérifier une grotte pour plus de goodies comestibles. Les bras peuvent même réagir après avoir été complètement coupés. Dans une expérience, les bras coupés arrachés dans la douleur lorsque les chercheurs les pincé. Les Octopuses sont carnivores, ce qui signifie qu`ils mangent de la viande. Les repas peuvent inclure des palourdes, des crevettes, des homards, du poisson, des requins et même des oiseaux. Les Poulpides tombent généralement sur leur proie, l`enveloppent de leurs bras et tirent l`animal dans leur bouche. Les Octopuses n`étaient pas toujours des créa tures Squishy. Les ancêtres des poulpes et des calmars ont porté des obus durs. Une étude publiée en ligne le 1er mars 2017 dans la revue les actes de la société royale B: sciences biologiques ont révélé que ces animaux marins avaient perdu leurs «Mobil-Homes» durs au Jurassique et au Crétacé.